Chambres d'hôtes à l'Aube Bleue

Chambres d'hôtes à l'Aube Bleue

"RENOUER AVEC L'AUTHENTIQUE TRADITION D'ACCUEILLIR CHEZ SOI..."

C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillons à l’Aube Bleue, notre fermette champenoise construite en 1845.

Depuis 20 ans que nous l’habitons, nous n’avons cessé de la restaurer et de l’embellir  en préservant l’esprit du lieu et en nous façonnant un cadre de vie qui nous ressemble. La grange vient d'être réhabilitée en chambres et vous allez prendre petits déjeuners et diners dans l'écurie datant de 1866.

Poussez la grille et laissez vous charmer par l’esprit rétro du lieu où objets ou outils vont vous parler du passé oublié… Vous allez apprécier le calme du lieu où règne la douce harmonie des bleus déclinés sur les murs, le linge et la vaisselle ancienne, même les fleurs du jardin n’échapperont pas à ce camaïeu délicieusement mis en scène. Le frêne centenaire de notre parc va vous enchanter : c'est une étape privilégiée pour les amoureux du calme de notre campagne aux portes de Troyes.

En toute simplicité, venez partager , le temps d’une soirée, d’un week end , ou de quelques soirées après une journée de travail, notre vie de famille et  vous reposer en toute tranquilité dans une chambre où vous trouverez tout le confort d’aujourd’hui dans le décor  des maisons de famille d’autrefois...